Investissez dans un programme immobilier neuf dans votre ville

Le premier achat d’un appart est délicat. Investir dans le neuf, c’est se fixer une dépense plus sérieuse par rapport à un achat dans de l’ancien toutefois c’est aussi économiser sur du long terme.

Y-a-t-il des avantages à acheter un appartement neuf ?

Acheter un logement neuf présente de multiples avantages. Car l’appartement neuf peut être habité dès sa livraison et n’aura pas besoin de travaux ni dans l’immédiat ni dans les années à venir. Ces biens garantissent aussi une bonne isolation et possèdent des installations peu gourmandes pour chauffer, refroidir ou éclairer le logement.

L’achat d’un logement neuf apporte des garanties juridiques. Vous êtes couverts par le constructeur du logement neuf pendant dix années dans l’éventualité où il y aurait des dégâts, issus d’un vice du sol où a été construit l’appart et qui diminueraient la solidité du bâtiment ou qui le rendrait impropre à son usage.

Les coûts d’acquisition d’un logement neuf sont moins élevés que dans l’ancien : ils s’élèvent à environ 3 % du prix du bien immobilier neuf. Pour un logement ancien, les frais sont de 7 à 8 %. Enfin sachez également que l’acheteur dans le neuf a droit à une exonération de taxe foncière durant deux ans.

Vous êtes prêts à acheter un logement neuf pour y vivre ? Réalisez votre projet immobilier et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie plaisant et pratique pour la vie de tous les jours.

Pour un achat appartement neuf Marseille le portail BNP Paris immobilier vous permet de découvrir des opportunités à saisir. Tous les programmes immobiliers y sont présentés : surfaces, situation (quartier, rue, boulevard) et environnement, prix…