Une application qui fait office de forum de mamans !

Les futures mamans vont être comblées en téléchargeant gratuitement l’application WeMoms sur leur mobile. Cette dernière est très instructive tout en étant ludique pendant tout le temps de la grossesse et même après. Des milliers de mamans l’ont déjà adoptée tant elles trouvent toutes les réponses aux questions qu’elles se posent au quotidien.

Qu’est-ce-que WeMoms exactement ?

wemomsWeMoms est une application pour téléphones mobiles ( pour iphone et pour android) permettant de vivre sa grossesse tout en s’amusant mais aussi pour demander des avis sur des questions que l’on se pose. Elle offre également la possibilité de trouver d’autres futures mamans autour de chez soi. Il est ainsi possible de communiquer, de se renseigner, de se connaître et de partager ses expériences avec les autres femmes enceintes ou les nouvelles mamans.

Qu’apporte WeMoms en plus ?

WeMoms est une communauté ou les jeunes femmes ont toutes un point commun : l’attente d’un enfant ou un enfant en bas âge. A force de discuter, les personnes s’apportent une aide mais aussi un soutien que l’on ne trouve pas forcément ailleurs. La communauté est tellement sympathique que beaucoup de jeunes femmes y vont aussi pour discuter et s’amuser un peu. Que ce soit de jour comme de nuit, si on angoisse sur un sujet dont on ne trouve pas la réponse, il suffit de se connecter sur WeMoms pour discuter avec quelqu’un qui apporte toujours une réponse.